Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique s’activerait pour l’avenir de Kylian Mbappé !

Face à la pression du Real Madrid, le PSG n’entend pas lâcher Kylian Mbappé. Et Antero Henrique s’activerait d’ailleurs en ce sens.

A seulement 20 ans, Kylian Mbappé est déjà perçu comme la prochaine grande star du ballon rond. Depuis 2017, le PSG profite donc du talent du Français. Mais jusqu’à quand ? En effet, le Real Madrid se ferait de plus en plus pressant, Florentino Pérez et Zinedine Zidane voulant à tout prix Mbappé. Mais Nasser Al-Khelaïfi n’entend pas lâcher sa pépite. Dernièrement, l’idée d’un nouveau contrat XXL était évoquée. Et ce samedi, Paris United vient confirmer cela.

Mbappé priorité d’Antero Henrique ?

Comme cela a pu être évoqué récemment, Paris United confirme qu’Antero Henrique a été confirmé à son poste de directeur sportif, au mois pour ce mercato estival. Le Portugais se concentre donc pour que Thomas Tuchel ait les meilleurs jours la saison prochaine. Et comme le développe le média spécialisé, Henrique aurait pour priorité Kylian Mbappé et sa prolongation de contrat. Alors que le Français ne devrait pas partir cet été, une arrivée au Real Madrid pourrait être envisageable en 2020. Pour éviter cela, le PSG souhaiterait offrir un nouveau contrat à l’attaquant de 20 ans pour s’assurer qu’il rester le plus longtemps, ou au pire toucher une belle somme en cas de vente.

Articles liés