Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un étonnant plan monté par Sarri pour Tanguy Ndombele ?

Sachant que Tanguy Ndombele serait pisté par les plus grands cadors européens y compris par le Paris Saint-Germain, Chelsea demanderait au Français de rester une saison supplémentaire à l’OL avant de s’engager avec les Blues.

Bien qu’il affiche des performances irrégulières à certains moments cette saison, Tanguy Ndombele conserverait une belle cote sur le marché des transferts. Âgé seulement de 22 ans et international français, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais ne devrait donc pas honorer son contrat avec les Gones jusqu’à son terme (juin 2023). Le Paris Saint-Germain, Manchester United, la Juventus, Liverpool… Bon nombre de clubs lorgneraient sur le milieu lyonnais et à cette liste s’ajouterait Chelsea, qui mettrait sur pied une stratégie pour s’attacher les services de Ndombele.

Chelsea offrirait à Ndombele un contrat à compter de l’été 2020

C’est du moins ce qu’explique L’Equipe. Dans ses colonnes du jour, le quotidien sportif révèle que Chelsea aurait bel et bien coché le nom de Tanguy Ndombele dans sa liste prioritaire. Cependant, le club londonien est interdit de recrutement pour les deux prochaines périodes de recrutement suite à des transferts de joueurs mineurs. Une sanction imposée par la FIFA, qui complique donc considérablement les manœuvres des Blues pour la prochaine session des transferts et de ce fait toute opération pour Ndombele. En ce sens, les dirigeants de Chelsea auraient proposé au Lyonnais de rester à l’OL pour une saison supplémentaire et de rejoindre l'effectif de Maurizio Sarri à l’été 2020. Une option convaincante pour le Lyonnais ? 

Articles liés