Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Maxwell… Un avantage de poids dans le recrutement de Lo Celso ?

Alors que Maxwell libérera une place d’extracommunautaire en quittant le PSG, Lo Celso pour la récupérer et donc mettre en péril l’arrivée de Neymar. Mais le club a pensé à tout.

L’été va être chaud du côté du Paris Saint-Germain. L’élimination contre Manchester City en quart de finale de la Ligue des Champions a révélé au grand jour les lacunes du club de la capitale et met surtout fin à une génération. L’ère de Zlatan Ibrahimovic prend fin et pour le remplacer, Neymar est la grande priorité. Avant cela, Giovani Lo Celso devrait arriver.

Lo Celso ne prendrait pas de place d’extracommunautaire

Argentin, le jeune de Rosario pourrait prendre la place d’extracommunautaire qui sera laissée vacante par le départ de Maxwell, en fin de contrat. Mais comme l’explique L’Équipe, Giovani Lo Celso dispose d’un passeport italien et ne prendrait donc pas la place du Brésilien. Cela tombe bien puisque celle-ci est réservée à la priorité absolue du PSG : Neymar. L’arrivée de Lo Celso a donc parfaitement été étudiée par la direction parisienne comme l’explique le quotidien.

Articles liés