Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les révélations d'un coéquipier de Giovani Lo Celso sur l'intérêt du PSG !

Sur les tablettes de nombreux clubs, Giovani Lo Celso a été annoncé proche du PSG hier. Son coéquipier à Rosario et ancien joueur du FC Nantes lui conseille d’ailleurs de venir en France.

RMC Sport révélait hier que Giovani Lo Celso serait sur le point de signer avec le Paris Saint-Germain. Une bonne nouvelle pour le club de la capitale qui se dispute le profil du jeune argentin depuis plusieurs mois avec les Manchester City et autres Juventus Turin. Sans doute qu’Angel Di Maria a pu influencer le choix du milieu de terrain de Rosario Central que l’on surnomme… le nouveau Di Maria. Un autre avis, celui de son coéquipier en club, a sans nul doute aussi eu son importance..

« Lo Celso aimerait bien vivre en France »

Mauro Cetto, ancien joueur du FC Nantes ou du Toulouse FC, a indiqué à RMC avoir parlé de la France avec Lo Celso en le conseillant de venir dans l’Hexagone : « Lo Celso est au courant de tout. De l’intérêt du PSG, mais aussi d’autres clubs européens. Mais il essaye de mettre cela de côté pour le moment car ici on lutte pour le titre et pour la Copa Libertadores. Donc il cherche à se concentrer sur Rosario. Il sait que dans six mois ou dans un an il jouera dans un grand club européen. Il le prend avec beaucoup de sérénité. On a discuté de la France et d’après ce que j’ai pu comprendre, il aimerait bien vivre là-bas. Je lui ai conseillé de commencer à apprendre la langue s’il veut venir en France car c’est plus facile pour s’adapter ».

Articles liés