Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar ferait passer un message très fort en interne sur son avenir !

Bien qu’il soit revenu à Paris, Neymar n’a pas changé d’avis concernant son avenir. Il veut partir, et il ne manque pas de faire passer son message en coulisse.

Il est de retour. Mais pour combien de temps ? Neymar a effectivement retrouvé la capitale lundi matin. De passage au Camp des Loges, le Brésilien en a profité pour faire quelques exercices physiques, mais surtout pour rencontrer Leonardo. Les deux hommes ont discuté quelques minutes durant lesquels les deux sujets abordés concernaient le retard à l’entraînement de Neymar, qui était attendu lundi dernier, et son avenir.

Neymar veut partir, et le fait savoir !

Et le Brésilien n’a pas changé ses plans. En effet, selon les informations de L’Équipe, un départ « semble même inéluctable » dans l’esprit de Neymar qui aurait même clairement assuré son entourage qu’il était impossible pour lui de rester au PSG. Le clan du joueur a d’ailleurs confié au Parisien qu’il aurait clairement fait savoir à Leonardo que sa décision était claire et il a ainsi exprimé ses velléités de départ au directeur sportif du club de la capitale, sans toutefois parler du FC Barcelone

Articles liés