menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mercato - PSG : Neymar à Paris dans les prochaines heures ?
Axel Cornic

Annoncé toujours plus proche du Paris Saint-Germain, Neymar devrait être dans la capitale d’ici la fin de semaine.

On se souvient de l’énorme présentation qu’avait organisée le Paris Saint-Germain pour accueillir Zlatan Ibrahimovic aux pieds de la Tour Eiffel. Avec Neymar, le club devrait passer à un tout autre niveau. Plusieurs sources expliquent d’ailleurs que le PSG aurait d’ores et déjà contacté la préfecture de Paris, pour commencer à organiser les mesures de sécurité pour une présentation qui s’annonce déjà épique pour le Brésilien.

Neymar présenté pour le lancement de la Ligue 1

D’après les informations de Canal Supporters, Neymar devrait arriver à Paris « avant jeudi » et le Paris Saint-Germain songerait même à le présenter au public du Parc des Princes lors de la réception d’Amiens ce samedi, pour le lancement de la Ligue 1. Désormais, le départ du joueur du FC Barcelone fait de moins en moins de doutes et le PSG semble enfin tenir sa star mondiale. À noter que tout serait prêt pour l'accueillir, notamment concernant sa visite médicale. 

Articles liés