Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se préciserait sérieusement pour le départ de Jesé !

Indésirable au PSG, Jesé pourrait définitivement quitter le club de la capitale cet été. Mais les prétendants ne se bousculent pas, et un prêt pourrait être envisagé. La Fiorentina semblerait intéressé par le profil de l’Espagnol.

C’est un énorme flop pour le PSG. Arrivé l’été dernier en provenance du Real Madrid pour 25M€, Jesé n’a été utilisé qu’à 9 petites reprises par Unaï Emery, avant d’être prêté à Las Palmas, où il n’a pas franchement convaincu. Revenu cet été, il a semblé en grand manque de confiance lors des matchs de préparation du PSG. Et alors qu’un départ semble inéluctable, notamment pour financer l’arrivée de Neymar, les prétendants ne sont pas nombreux pour l’Espagnol. Le PSG en est conscient, et pourrait consentir à le prêter une nouvelle fois…

La Fiorentina de retour à la charge pour un prêt ?

En effet, selon la Nazione, la Fiorentina, piste évoquée il y a quelques semaines dans les médias, serait revenu aux renseignements auprès du PSG, dans une impasse pour son attaquant et qui semble désormais être prêt à prêter son joueur. Une cote en berne, un salaire de près de 3M€ annuels, et des prétendants (Fenerbahce, Trabzonspor, Las Palmas), qui ne souhaitent pas casser leur tirelire pour s’attacher ses services, autant de raisons qui pourraient pousser Paris à se mettre d’accord avec la Viola pour le prêt du joueur de 24 ans. La Fiorentina pousserait actuellement les négociations pour que le club de la capitale accepte de payer une partie du salaire de Jesé. Affaire à suivre…

Articles liés