Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club étranger prêt à tenter le pari Jesé ?

Indésirable au PSG, Jesé devrait définitivement quitter le club parisien durant ce mercato. Alors qu'il n'a pas convaincu lors de son prêt à Las Palmas, l'attaquant espagnol intéresserait Fenerbahçe.

Recruté l'été dernier par le PSG en provenance du Real Madrid pour 25 millions d'euros, Jesé a signé un flop retentissant dans le club parisien. Utilisé à seulement 9 reprises en championnat par Unai Emery, le joueur de 24 a été prêté l'hiver dernier à Las Palmas pour un bilan très moyen de trois buts en 16 apparitions. De retour dans le club de la capitale, l'ancienne pépite merengue chercherait une porte de sortie cet été. Un club turc serait venu aux renseignements pour le joueur...

Une porte de sortie nommée Fenerbahçe pour Jesé ?

Alors qu'il n'entrerait toujours pas dans les plans d'Unai Emery pour la saison prochaine, Jesé devrait quitter le PSG durant le mercato. Selon les informations du journal turc AMK, l'attaquant espagnol serait ciblé par Fenerbahçe. Face à cet intérêt, le quotidien affirme que la direction parisienne ne retiendrait pas son joueur mais ne le braderait pas non plus. Affaire à suivre …

Articles liés