Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar ? Ca me ferait plus mal au ventre que Cavani s’en aille…»

Ces dernières semaines, l’avenir de Neymar s’est retrouvé au cœur de toutes les rumeurs. Mais visiblement, Thibaut Pinot ne serait pas autant touché du départ du Brésilien que celui d’Edinson Cavani.  

La blessure de Neymar devrait certainement mettre au second plan les rumeurs autour de son avenir au PSG. En effet, dernièrement, le Brésilien a fait énormément parler de lui. Se posant des questions sur son choix et la suite de sa carrière, la recrue parisienne ferait notamment office de priorité du côté du Real Madrid. Et alors que Florentino Pérez rêverait de Neymar, Thibaut Pinot ne sera pas si toucher que cela en cas de départ, pas autant que si Edinson Cavani faisait ses valises.

« Je ne suis pas un fan absolu de Neymar »

Grand fan du PSG, le cycliste Thibaut Pinot a avoué qu’il n’était pas un grand fan de Neymar, au point même qu’il ne regretterait pas du tout un possible départ du Brésilien. « Je ne suis pas un fan absolu de Neymar. Je ne suis pas fasciné par lui, même si je reconnais tout son talent. J’aurais tendance à plus m’identifier à Cavani. J’aime les battants, ceux qui ne calculent pas leurs efforts et qui jouent pour l’amour du maillot. Je suis davantage attiré par les footeux que par les stars. Et si Neymar quittait le PSG ? Je vous dis : je ne suis pas fan des superstars. Ca ferait plus mal au ventre que Cavani s’en aille », a-t-il ainsi annoncé dans les colonnes de L'Equipe

Articles liés