Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le message fort de Raphaël Varane avant d’affronter le PSG !

Après une nouvelle défaite en championnat, le Real Madrid ne pointe qu’à la 3ème place de la Liga. Raphaël Varane a évoqué ces difficultés, assurant que le match contre le PSG était très important pour les Madrilènes.

Décidément, le Real Madrid n’y arrive pas en Liga cette saison. Privés de Cristiano Ronaldo, Marcelo, Casemiro, Toni Kroos et Luka Modric, les Madrilènes se sont inclinés sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone mardi soir (1-0). Une défaite qui laisse le Real Madrid à 7 points de l’Atletico Madrid et à 14 points du FC Barcelone, qui jouent respectivement ce mercredi (21h30, contre Leganés) et jeudi soir (21h, à Las Palmas). Alors à moins d’une semaine d’affronter le PSG pour une place en quarts de finale, le Real Madrid ne prépare pas au mieux son déplacement au Parc des Princes.

« On ne joue pas en équipe »

Raphaël Varane est d'ailleurs revenu sur les difficultés du Real Madrid cette saison dans des propos relayés par L’Equipe. « Nous manquons de régularité dans cette Liga. On ne joue pas en équipe, ce qui fait normalement notre force. On est conscients qu’en championnat, c’est difficile. Le match contre le PSG est un match très important pour nous. La Ligue des Champions est un objectif primordial et on va tout donner pour l’atteindre », a ainsi déclaré Raphaël Varane. Le Real Madrid semble donc désormais tout miser sur la Ligue des Champions…

Articles liés