Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Newcastle : Ben Arfa fait le point sur sa situation

Hatem Ben Arfa

L’avenir d’Hatem Ben Arfa à Newcastle s’avère très incertain. Le joueur français, qui ne fait plus l’unanimité et qui a été récemment annoncé sur le départ, fait le point sur sa situation.

Hatem Ben Arfa semble dans une impasse à Newcastle. Le milieu offensif français bénéficie d’un temps de jeu très limité. De plus, il ne se montre plus vraiment à son avantage lors de ses quelques apparitions, ce qui commence à agacer sérieusement chez les Magpies. Mais alors que son départ a été fortement pressenti depuis quelques semaines, notamment au PSG puis désormais à l’AS Rome, l’ancien Marseillais a tenu à remettre les pendules à l’heure concernant ses véritables intentions.

« JE VEUX RESTER À NEWCASTLE »

« Si le manager me dit qu’il ne comptera pas sur moi la saison prochaine, je respecterai son choix. De même, si le propriétaire veut me vendre, je devrai partir. Mais pour ma part, je veux rester ici. Je vais leur montrer que je peux réussir dans ce club. Mon rêve pour la saison à venir est d’être dans le Top 4 de Premier League avec Newcastle, de qualifier le club pour la Ligue des Champions et de gagner un trophée », affirmait Hatem Ben Arfa dans le Mirror.

« TRISTE ET FRUSTRÉ MAIS PAS EN COLÈRE »

« J’adore le jeu pratiquer à Newcastle. J’aime m’entraîner et je veux juste jouer. Je ne suis pas blessé, je me sens bien et en forme. Je me sens triste et frustré mais pas en colère. Je veux vraiment aider mon équipe mais je ne peux pas. Ça fait très mal. Je voudrais prendre le ballon et donner le maximum pour mes coéquipiers. Quand je vois que nous perdons 3-0 ou 4-0, c’est très difficile pour moi de rester sur le banc. »

Articles liés