Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - Newcastle/PSG : La porte est ouverte pour Debuchy ?

Mathieu Debuchy, Newcastle

Selon les informations du quotidien The Journal, Mathieu Debuchy ne sera pas retenu à tout prix par la direction de Newcastle.

Annoncé comme l’une des priorités du prochain recrutement du PSG, le poste de latéral droit peut-il être incarné par Mathieu Debuchy ? Alors que la piste Daniel Alves revient avec insistance étant donné que le Barça ne serait pas contre un transfert, celle menant à Mathieu Debuchy refait surface suite à une information du quotidien The Journal.

À LA RECHERCHE D’UN REMPLAÇANT À DEBUCHY ?

Lors de la prochaine intersaison, Newcatsle souhaiterait repartir sur de nouvelles bases. Plusieurs joueurs pourraient donc faire leurs valises. D’après The Journal, Mathieu Debuchy ne serait pas retenu si une offre convaincante arrive et si les Magpies lui trouvent un remplaçant à sa hauteur pour le long terme.

QUAND DEBUCHY ÉVOQUE CABAYE ET LE PSG

Sous contrat avec Newcastle jusqu'en juin 2018, Mathieu Debuchy avait laissé la porte ouverte suite au départ de Yohan Cabaye : « Le PSG ? Je suis ici jusqu'à la fin de la saison. Pour la saison prochaine, je ne sais pas. Le départ de Yohan Cabaye est une grande perte pour nous, donc ça m'a forcément attristé. Mais j'étais aussi content pour lui parce que le PSG est un grand club. J'ai eu l'opportunité de lui parler un peu et c'est clair qu'il est heureux là-bas. »

Articles liés