Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Debuchy toujours en ligne de mire ?

Mathieu Debuchy

Défenseur de Newcastle et de l’équipe de France, Mathieu Debuchy serait toujours dans le viseur du PSG d’après la presse britannique.

Mathieu Debuchy figurerait depuis un certain temps dans la liste de prétendants du Paris Saint-Germain. Si les dirigeants parisiens se sont faits plus discrets sur ce dossier ces dernières semaines, le joueur lui-même a semblé faire un appel du pied au club de la Capitale il y a peu dans l’espoir notamment de retrouver son ancien coéquipier au LOSC puis à Newcastle Yohan Cabaye.

LE PSG N’OUBLIE PAS DEBUCHY

Même si la piste Mathieu Debuchy ne figurerait pas actuellement parmi les principales préoccupations des Parisiens, le Daily confirme que le PSG suivrait toujours de près le défenseur de l’équipe de France. Joueur important de l’effectif d’Alan Pardew à Newcastle pour sa deuxième saison en Premier League, l’ancien Lillois pourrait donc être approché prochainement par certains émissaires de Paris.

UNE PLACE À PRENDRE, OU PAS…

Néanmoins, la concurrence s’annonce rude au poste de latéral droit pour Mathieu Debuchy s’il venait effectivement à rejoindre le PSG. Gregory Van der Wiel a enfin retrouvé son niveau qui lui avait permis de se faire remarquer lorsqu’il évoluait à l’Ajax d’Amsterdam. Le Néerlandais a pris un ascendant certain sur Christophe Jallet ces dernières semaines, le Français perturbé sur sa lancée par une hernie discale contractée en début d’année. Mais l’ancien Lorientais revient fort à l’image de sa bonne prestation face à Chelsea lors du quart de finale aller de Ligue des Champions.

Articles liés