Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le plan d’Al-Khelaïfi pour recruter Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo

Après le départ de Leonardo l’été dernier, le PSG n’a toujours pas officiellement pallié le départ de son ancien directeur sportif. À ce titre, Nasser Al-Khelaïfi pourrait aller en dénicher un à l’AS Monaco… Un homme susceptible d’accélérer la manœuvre pour Cristiano Ronaldo. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé en exclusivité en décembre dernier, le PSG n’a pas abandonné l’idée de recruter Cristiano Ronaldo. L’attaquant portugais du Real Madrid demeure l’un des grands fantasmes de Nasser Al-Khelaïfi sur le marché des transferts, même si l’opération devrait être délicate à gérer pour le président du PSG. À ce titre, ce dernier aurait un nouveau plan bien précis en tête pour parvenir à ses fins dans ce dossier.

LUIS CAMPOS, LE NOUVEAU LEONARDO ?

Selon les informations du Parisien, le président du PSG souhaiterait recruter le conseiller sportif de l’AS Monaco, Luis Campos. Déjà contacté à plusieurs reprises par Nasser Al-Khelaïfi, ce dernier serait actuellement en froid avec l’entraîneur monégasque, Claudio Ranieri, ce qui pourrait l’inciter à changer d’air prochainement. Et son arrivée au PSG pourrait permettre au club de la capitale d’avancer tranquillement ses pions avec Cristiano Ronaldo

PROCHE DU CLAN CR7

Le Parisien rappelle que Luis Campos est proche de Cristiano Ronaldo, mais également un ami intime de son agent Jorge Mendes comme en témoignent les nombreux transferts prestigieux effectués par l’AS Monaco lors du dernier mercato estival (Radamel Falcao, Joao Moutinho, James Rodriguez, Ricardo Carvalho…). Un moyen habile de conclure le transfert du buteur portugais du Real Madrid dans un avenir proche ? Il pourrait en tout cas s’agir d’une option plausible pour le PSG.

Articles liés