Conscient de l’importance de frapper fort cet été, Nasser Al-Khelaïfi aurait quatre priorités pour le marché des transferts.
Ce n’est pas une surprise, le Paris Saint-Germain veut frapper fort et Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à tout pour marquer les esprits sur le marché des transferts. Le président du PSG a nommé Antero Henrique au poste de directeur pour assouvir ses rêves les plus fous et lui aurait même permis de proposer plus de 135M€ pour Kylian Mbappé. D’ailleurs, l’attaquant monégasque fait partie des priorités absolues du club de la capitale.
Les rêves de Nasser Al-Khelaïfi
Ainsi, dans ses colonnes Le Parisien dresse le onze dont rêve Nasser Al-Khelaïfi pour la saison prochaine avec quatre recrues : Gianluigi Donnarumma (Milan AC), Raphaël Guerreiro (Borussia Dortmund), Fabinho et Kylian Mbappé (AS Monaco). Des arrivées qui pousseraient donc sur le banc Kevin Trapp, Layvin Kurzawa, Thiago Motta et surtout Julian Draxler. La concurrence serait renforcée à tous les postes pour réjouir Unai Emery qui aurait en sa possession une équipe ultra-compétitive pour reconquérir la Ligue 1 et aller plus loin en Ligue des Champions.