Après avoir refusé un nouveau contrat avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma pourrait quitter son club formateur. Le directeur sportif milanais a fait le point sur l’avenir de son joueur.
Partira, ne partira pas ? Quel avenir pour Gianluigi Donnarumma ? Le portier de 18 ans a refusé de prolonger son contrat avec le Milan AC. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir le PSG et le Real Madrid, en course pour recruter Gianluigi Donnarumma Ce samedi, le directeur sportif lombard, Marco Fassone, a lancé un ultimatum à son joueur. « La décision de Donnarumma ' Nous attendons toujours, mais nous souhaitons avoir une réponse définitive dans ce dossier au plus tard le 3 juillet », a-t-il lâché.
«Il n’y a rien de nouveau pour Donnarumma»
Lors d’un entretien accordé à Milan TV, Marco Fassone a également révélé que le PSG, le Real Madrid, ou d'autres équipes, n'étaient pas passés à l'offensive pour Gianluigi Donnarumma. « Il n'y a rien de nouveau. Nous sommes toujours là en attente, mais pas trop longtemps, pour diverses raisons. Avec le marché actuel, il faut encore s'attendre à quelque chose », a-t-il confié.