Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire Nasser Al-Khelaïfi avec Marco Verratti ?

Pas un jour ne passe sans que l’avenir de Marco Verratti ne soit au cœur des rumeurs. Alors que le joueur du PSG serait prêt à aller au bras de fer pour partir, que doit faire Nasser Al-Khelaïfi ?

Après 5 saisons passées sous le maillot du PSG, Marco Verratti souhaiterait désormais découvrir autre chose. Face à l’intérêt de Barcelone, l’Italien n’aurait qu’une envie : rejoindre le club catalan. Pour rejoindre le Camp Nou, Verratti serait d’ailleurs prêt à aller au bras de fer avec sa direction. Toutefois, du côté de Nasser Al-Khelaïfi, la position est ferme et le milieu de terrain n’est pas du tout à vendre.

La chaine cassée avec Verratti ' 

Si Nasser Al-Khelaïfi n’entend pas lâcher Marco Verratti pour le moment, cette position sera-t-elle toujours la même dans les prochaines semaines ? Avec son comportement, le joueur du PSG pourrait bien avoir cassé la très forte relation qu’il avait avec les supporters. Une situation qui pourrait donc forcer le PSG à vendre Verratti à Barcelone. Le président parisien pourrait également bien sanctionner l’international italien afin de le faire réfléchir à son comportement sur ce mercato estival…

Alors, que doit faire Nasser Al-Khelaïfi avec Marco Verratti ?

Articles liés