Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait fixé son prix pour Kevin Trapp !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Régulièrement annoncé sur le départ, Kevin Trapp souhaiterait partir cet hiver. Et le PSG aurait fixé son prix pour l’international allemand.

« S’il y a une chance en hiver, Kevin veut quitter Paris. » Jörg Neubeauer, l’agent de Kevin Trapp, a révélé que le portier allemand avait des envies d’ailleurs cet hiver. Il faut dire qu’il a été relégué sur le banc de touche par Alphonse Areola et en prévision de la Coupe du monde, Trapp veut retrouver une place de titulaire. Conscient de la situation, le PSG aurait fixé le prix de son portier.

Trapp disponible contre 10M€ ?

En effet, selon les informations de l’ANSA, l’agent de presse italienne, le Paris Saint-Germain exigerait 10M€ pour céder Kevin Trapp cet hiver. Un montant qui ne devrait pas effrayer Liverpool et Crystal Palace. Les deux clubs anglais à la recherche d’un portier pour la seconde partie de saison n’auraient aucun mal à payer une telle somme. Affaire à suivre…

Articles liés