Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel avenir pour Kevin Trapp ?

Désormais barré par Alphonse Areola dans les buts du PSG, Kevin Trapp doit se contenter du rôle de doublure de luxe. D’ailleurs, son avenir ne semble plus passer par le club de la capitale… Explications.

« Pour aller à la Coupe du monde, il faut jouer. Et régulièrement. C’est normal. Je n’ai jamais vu un sélectionneur appeler quelqu’un qui ne jouait pas. On verra ce qui se passe, ce n’est pas le moment de parler (…) Si c’était mon dernier match au Parc ? Je ne crois pas non… », lâchait Kevin Trapp mi-décembre sur son avenir au PSG, affichant ses incertitudes. Le gardien allemand, qui est la doublure d’Alphonse Areola depuis le début de la saison, n’a disputé que deux rencontres en Ligue 1. Et s’il souhaite disputer la prochaine Coupe du monde, le portier allemand pourrait bien quitter le PSG en janvier.

Objectif Mondial pour Trapp

En effet, Trapp devra obligatoirement retrouver un temps de jeu régulier dans l’optique du Mondial en Russie l’été prochain, ce qui semble clairement exclure un avenir au PSG à partir de cet hiver. Par ailleurs, l’international allemand serait très courtisé à l’étranger puisque le Borussia Dortmund, le Bayern Munich, Naples ou encore Crystal Palace en pinceraient pour le deuxième gardien du PSG. Autant de raisons de croire qu’il quittera prochainement le Parc des Princes…

Articles liés