Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp comme monnaie d’échange pour Gianluigi Donnarumma ?

Alors que le PSG n’a gardé sa cage inviolée qu’une seule fois lors de ses huit derniers matchs, le nom de Gianluigi Donnarumma a refait surface. Le PSG pourrait d’ailleurs envoyer Kevin Trapp en Italie pour convaincre le Milan AC.

Désireux de voir le PSG soulever la première Ligue des Champions de son histoire, Nasser Al-Khelaïfi a vu les choses en grand l’été dernier en enrôlant deux joueurs de calibre international pour son attaque : Neymar et Kylian Mbappé. Mais si le PSG dispose d’un effectif cinq étoiles, il reste encore perfectible. Parmi les postes auxquels les Parisiens peuvent encore se renforcer, figure celui de gardien. Les dirigeants du club de la capitale auraient d’ailleurs coché le nom du prometteur Gianluigi Donnarumma, et l'un des portiers du PSG pourrait faire le chemin inverse...

Chemins croisés pour Donnarumma et Kevin Trapp ?

Confronté à une grande concurrence, notamment de la part de la Juventus, dans ce dossier, le PSG serait prêt à inclure Kevin Trapp dans la transaction selon Mundo Deportivo. Une option qui permettrait au Milan AC de récupérer, en plus d’une somme d’argent importante, un gardien qui, malgré des performances en dents de scie au PSG, fait partie des tout meilleurs à son poste en Allemagne. Sans compter qu’un départ de Donnarumma pour le PSG éviterait au club lombard de renforcer l’un de ses concurrents en championnat. A suivre.

Articles liés