Englué dans une situation délicate, Kevin Trapp, remplaçant d’Alphonse Areola dans les buts du PSG, assure toutefois se sentir très bien à Paris.
L’histoire de Kevin Trapp avec le Paris Saint-Germain n’a pas été de tout repos. Titulaire lors de sa première saison sous les ordres de Laurent Blanc, il s’est rapidement retrouvé sous le feu des critiques suite à quelques erreurs. La saison suivante, il débute sur le banc avant de prendre la place d’Alphonse Areola. Ce dernier s’est toutefois imposé comme le titulaire dans les buts parisiens aux yeux d’Unai Emery depuis le début de saison. Une situation sportive délicate pour le portier allemand qui pourrait donc envisager un départ cet hiver. Mais il semble être très bien à Paris.
« Je me sens comme un vrai Parisien »
« C’est ma troisième année ici et je me sens très bien à Paris. Tous les gens qui connaissent la ville savent qu’elle est extraordinaire. Je me sens comme un vrai Parisien, même si je reste quand même allemand. On est quand même très sollicités avec les matchs, mais quand j’en ai la possibilité, j’essaie de profiter un peu, de changer d’air. La bonne chose à Paris, c’est que, quel que soit le lieu où tu te balades, il y a quelque chose à dé- couvrir. C’est pour ça que je n’ai pas vraiment d’endroit préféré », confie-t-il dans des propos accordés au Parisien.