Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que devra faire Kevin Trapp en janvier ?

Barré par Alphonse Areola cette saison au PSG, Kevin Trapp disposerait déjà de plusieurs points de chute potentiels pour le prochain mercato. Mais que devra privilégier le gardien allemand pour son avenir ? Venez voter à notre sondage du jour.

« Pour aller à la Coupe du monde, il faut jouer. Et régulièrement. C’est normal (…) Je suis content ici malgré la situation. J’ai de bons échanges avec les entraîneurs, c’est important. Si c’était mon dernier match au Parc ? Je ne crois pas non… », lâchait Kevin Trapp fin novembre sur son avenir au PSG après le match contre l’ESTAC (2-0). Barré par Alphonse Areola cette saison, le gardien allemand pourrait décider de quitter le PSG durant le mercato hivernal et disposerait de plusieurs prétendants en Europe. Mais quelle sera sa meilleure option ? C’est notre sondage du jour.

L’heure du choix pour Trapp

Selon vous, Kevin Trapp doit-il opter pour le Borussia Dortmund, Crystal Palace ou encore Naples, trois pistes qui ont dernièrement été évoquées pour le gardien du PSG ? Estimez-vous que Trapp doive plutôt rester au PSG pour tenter de regagner sa place au détriment d’Areola ? Faites votre choix !

Articles liés