Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Maxwell évoque le mercato hivernal...

Alors que le PSG affrontera le Real Madrid après le prochain mercato hivernal, Maxwell a lâché ses vérités sur le recrutement.

Le PSG devra-t-il se renforcer pour venir à bout du Real Madrid ? Selon Maxwell, le directeur sportif adjoint d’Antero Henrique, la réponse est non. Ce lundi, lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG a hérité du Real Madrid, double tenant du titre. Le club de la capitale ira au Santiago Bernabeu pour la Saint-Valentin - 14 février - avant de recevoir au Parc des Princes le 6 mars. Avant ce double rendez-vous de prestige, le PSG pourrait profiter du mois de janvier pour se renforcer. Lors d'un entretien accordé à Canal PlusMaxwell s’est livré sur le recrutement.  

«On a déjà un groupe très compétitif»

« On ne parle pas de mercato. On a déjà un groupe très compétitif. On a l'ambition de passer ce 8e de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid avec toutes les qualités de nos joueurs. Je pense que cela suffit pour penser aux deux matchs que l'on va jouer. Cela va être de belles choses et deux belles affiches à disputer », a-t-il confié. 

Articles liés