Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Maxwell envoie un premier message fort au Real Madrid !

Futur adversaire du PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid partira forcément favori contre le club francilien. Maxwell, coordinateur sportif du PSG, s’est confié sur ce tirage.

« PSG-Real, le pire tirage. Pour l’instant, Madrid n’est pas au mieux, mais en février ''? Compliqué », lâchait Pierre Ménès ce lundi midi, après que le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions ait finalement réservé le Real Madrid au PSG. Un adversaire forcément redoutable puisque l’équipe de Zinedine Zidane a remporté les deux dernières éditions de la C1, mais Maxwell ne part pas défaitiste pour autant. Interrogé par beINSPORTS, le coordinateur sportif du PSG a affiché les grandes ambitions parisiennes pour ce choc.

« Montrer que nous sommes forts »

« Ce sera deux grands matches, on est conscient de ça, c’est un beau tirage. Le retour à Paris, ça va être joli, c’est un beau défi pour le club, on est prêts. On les a joués il n’y a pas longtemps, il y a déjà eu de belles histoires au Parc avec le Real. C’est une grosse opportunité pour montrer que nous sommes forts. On va les affronter avec humilité, il y aura des joueurs de qualités des deux cotés », explique Maxwell.

Articles liés