Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès affiche ses inquiétudes avant le choc face au Real Madrid !

Alors que le PSG a finalement hérité du Real Madrid pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, Pierre Ménès estime qu’il s’agit du pire tirage possible pour le club de Nasser Al-Khelaïfi et se montre assez inquiet.

Le PSG est désormais fixé sur son sort, et c’est le Real Madrid qui croisera la route du club de la capitale en février prochain en 8es de finale de la Ligue des Champions. Un tirage au sort pas forcément clément pour Unai Emery et son groupe, qui croiseront donc le fer avec Zinedine Zidane, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema entre autres. D’ailleurs, malgré la période difficile traversée par le Real Madrid, Pierre Ménès estime que le PSG fait face à un gros danger.

« Le pire tirage »

Sur son blog officiel, le chroniqueur de Canal + a livré son ressenti sur le tirage du PSG : « PSG-Real, le pire tirage. Pour l’instant, Madrid n’est pas au mieux, mais en février ''? Compliqué », estime Pierre Ménès. Reste désormais à savoir le PSG parviendra à déjouer les pronostics en sortant le double tenant du titre…

Articles liés