Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Personne ne pensait qu’il était possible de faire sortir Neymar de Barcelone»

Recruté par le PSG durant le mercato estival, Neymar a fait l’objet d’un transfert historique. Une opération qui a surpris beaucoup de monde, notamment en Angleterre comme l’a confié un journaliste britannique.

« C'est beau de voir un joueur comme lui ici à Paris. En plus d'être un superbe footballeur, c'est une personne incroyable », confiait dernièrement Nenê sur le transfert de Neymar du FC Barcelone au PSG lors du dernier mercato estival (222M€). Et alors que le club de la capitale sera fixé ce lundi midi sur l’identité de son adversaire en 8e de finale de la Ligue des Champions, le transfert de Neymar au PSG fait encore parler à l’étranger.

« Ici, personne ne regarde la Ligue 1 »

Interrogé dans les colonnes du Parisien, le journaliste du Guardian David Hynter affiche sa surprise quant à l’arrivée de l’ancien attaquant du FC Barcelone au PSG : « Personne ne pensait qu’il était possible de le faire sortir de Barcelone. Mais ici, personne ne regarde la Ligue 1. Si le tirage donne PSG - Chelsea, il faudra tirer à pile ou face pour trouver le vainqueur », explique-t-il.

Articles liés