PSG : Dani Alves, Meunier… Daniel Riolo pointe du doigt la gestion d’Unai Emery !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Dani Alves a de nouveau été aligné par Unai Emery samedi face au LOSC, Daniel Riolo ne comprend pas pourquoi le technicien espagnol ne fait pas davantage confiance à Thomas Meunier.

« Pourquoi ne pas avoir aligné Thomas Meunier face au LOSC ? Après la défaite de mardi, je voulais maintenir quelques joueurs sur le terrain, pour ne pas changer tous les joueurs », expliquait Unai Emery samedi après la victoire du PSG face au LOSC (3-1), justifiant ainsi son choix de laisser Thomas Meunier sur le banc au profit de Dani Alves. Un choix fort de la part de l’entraîneur espagnol, et Daniel Riolo semble très surpris par la gestion d’Emery au PSG.

« C’est un mystère »

« Ah sinon, pour Meunier, je ne comprends pas. Pourquoi faire jouer autant Dani Alves? C’est un mystère », lance Daniel Riolo dans son édito du jour sur RMC. Reste désormais à savoir si Thomas Meunier retrouvera le terrain mercredi soir sur le terrain du RC Strasbourg en Coupe de la Ligue.

Articles liés