menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
PSG - Malaise : «Areola est une petite faiblesse…»
Axel Cornic

Alphonse Areola a été pointé du doigt comme étant la principale faiblesse du Paris Saint-Germain sur la scène européenne.

Cet été, le Paris Saint-Germain a opéré un excellent recrutement, se renforçant à la plupart des postes. Le seul qui semble encore poser problème, c’est le poste de gardien de but. Si Kevin Trapp a clairement laissé sa place à Alphonse Areola, ce dernier est loin de faire l’unanimité. Plusieurs personnes au sein du PSG songeraient d’ailleurs à des pistes prestigieuses pour le remplacer, comme Jan Oblak de l’Atlético Madrid.

« Areola peut être une petite faiblesse pour le PSG »

Il semble que les difficultés d’Alphonse Areola aient traversé les frontières. « Areola ? Le PSG ressemble à une montagne » a analysé Simon Meier, journaliste pour le quotidien suisse Le Matin, dans les colonnes du Parisien. « Le gardien Areola peut être une petite faiblesse, mais il faut sortir la loupe pour en trouver ». Au gardien de but du Paris Saint-Germain de désormais démontrer le contraire.

Articles liés