Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Alphonse Areola s’enflamme pour Edinson Cavani !

Alors qu’Edinson Cavani enchaine encore les buts cette saison avec le PSG, Alphonse Areola a dit tout le bien qu’il pensait de son coéquipier.

Si le PSG peut désormais compter sur Neymar depuis le début de la saison, Edinson Cavani répond lui aussi toujours présent. A la pointe de l’attaque, l’Uruguayen fait preuve d’une réussite affolante. Enchainant les buts, Cavani est d’ailleurs en passe de devancer Zlatan Ibrahimovic, actuellement meilleur buteur de l’histoire du PSG. Un joueur qui impressionne Alphonse Areola.

« C’est un exemple, on est contents de l’avoir »

Pour PSG TV, Alphonse Areola s’est donc enflammé pour Edinson Cavani. Le gardien du PSG a ainsi avoué : « Cavani ? c’est un exemple. Déjà à l’époque quand il est arrivé à Paris j’étais en prêt mais on le voyait sur le terrain, il venait, il récupérait le ballon, terminait l’action. C’est un exemple, on est contents de l’avoir. Il a un très très bon jeu de tête, j’ai pris un but en finale de la Coupe de la Ligue quand j’étais à Bastia, il met une tête décroisée, j’ai essayais de pousser le plus possible sur mes jambes mais elle était petit filet, c’est difficile. Après je ne dis pas qu’il les mets toutes (rires), on est là aussi pour les sortir mais c’est très fort ».

Articles liés