Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Trapp encore loin d’être fixé ?

Alors que Kevin Trapp pourrait se laisser tenter par un départ dans l’optique de la Coupe du Monde, son avenir serait toujours des plus incertains.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Kevin Trapp est loin d’être scellé. Doublure d’Alphonse Aréola, le portier de 27 ans pourrait faire le choix de quitter le PSG cet hiver pour se donner un maximum de chance de disputer le Mondial en Russie cet été. Selon les informations de Mundo Deportivo, le club de la capitale pourrait utiliser Kevin Trapp comme monnaie d’échange dans le dossier Gianluigi Donnarumma. Mais selon France Football, Kevin Trapp serait encore indécis quant à son avenir. 

Kevin Trapp en plein doute ?

D’après le média français, Kevin Trapp souhaiterait avoir davantage de titularisation dans l’optique de la Coupe du Monde 2018. S’il serait prêt à quitter le PSG pour parvenir à ses fins, le troisième gardien allemand - dans la hiérarchie de Joachim Low - apprécierait sa vie à Paris et ne souhaiterait pas précipiter son choix. Malgré les approches du Borussia Dortmund, Kevin Trapp, sous contrat jusqu'en juin 2020, voudrait être certain de prendre la bonne décision avant de trancher. A une dizaine de jours du début du mercato hivernal, le mystère resterait de mise quant à l'avenir de Kevin Trapp

Articles liés