Actuellement dans une mauvaise passe avec Stoke City où il est prêté par le Paris Saint-Germain, Jesé (24 ans) devrait changer de club. Et comme à chaque fois, le nom de l’ancien international espoir est lié à Las Palmas.
Le rêve de la Premier League aura tourné au cauchemar pour Jesé. Prêté à Stoke City par le PSG depuis août 2017, le joueur est dans une situation délicate. Après quelques apparitions intéressantes, avec notamment une réalisation qui offre la victoire contre Arsenal trois jours après son arrivée, le ciel s’est assombri pour l’ancien joueur du Real Madrid. Englué dans affaires extra-sportives, Jesé n’est plus en odeur de sainteté chez les Potters. Selon certaines rumeurs, le joueur aurait été proposé à Las Palmas, ville où il est né.
« Personne n’a offert le joueur à notre club »
Suite à ces rumeurs, le président du club, Miguel Angel Ramirez, a totalement démenti l’information en conférence de presse. « C’est un mensonge. C’est absolument faux qu’on nous a offert le footballeur. Personne n'a offert le joueur à notre club ». Le club, 20e de Liga pourrait néanmoins être intéressé par un prêt de 6 mois. Reste à savoir si cette perspective intéresse Jesé.