Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gardien d’Unai Emery aurait presque bouclé son départ !

Situé troisième dans la hiérarchie des gardiens du PSG derrière Alphonse Areola et Kevin Trapp, Rémy Descamps serait sur le point d’être prêté à Tours pour aller chercher davantage de temps de jeu.

« Il s’agissait de libérer notre deuxième gardien (Kevin Trapp) pour lui donner la possibilité de jouer ailleurs... Notre entraîneur connaissait Pepe Reina mais, cela ne s’est pas fait », confiait dernièrement Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, sur son intérêt annoncé pour Pepe Reina l’été dernier. Et alors que Kevin Trapp pourrait donc être amené à quitter le PSG dans un avenir proche, un autre gardien d’Unai Emery serait sur le point de faire ses valises.

Descamps prêté en Ligue 2 ?

Le Parisien annonce ce mercredi que Rémy Descamps, le troisième gardien du PSG, devrait prochainement être prêté à Tours (lanterne rouge de Ligue 2). Unai Emery devrait donc accueillir un autre jeune portier dans l’effectif professionnel pour occuper le rôle de numéro trois à partir du mois de janvier : Sébastien Cibois, 19 ans. Reste à savoir si Trapp quittera lui aussi le PSG

Articles liés