Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique revient sur le dossier Pepe Reina !

Annoncé dans le viseur du PSG dans les derniers jours du mercato estival, Pepe Reina aurait pu venir au club afin d’ouvrir la porte à un départ de Kevin Trapp. Antero Henrique livre les dessous du feuilleton.

« Pepe est très attaché à Naples et au Napoli, tout comme sa famille. Je suis vraiment très heureux qu’il soit resté ici, il est très important pour nous sur le terrain et en dehors », confiait en septembre dernier Dries Mertens, attaquant de Naples, sur le faux départ de Pepe Reina au PSG. Ciblé par Antero Henrique en toute fin de mercato estival pour venir concurrencer Alphonse Areola et remplacer Kevin Trapp, Reina était finalement resté au Napoli. Le directeur sportif du PSG revient sur ce dossier dans les colonnes du Parisien ce mardi.

« Notre entraîneur connaissait Reina, mais... »

« Il s’agissait de libérer notre deuxième gardien (Kevin Trapp) pour lui donner la possibilité de jouer ailleurs... Notre entraîneur connaissait Pepe Reina mais, cela ne s’est pas fait », explique le directeur sportif du PSG, qui confirme donc son approche pour Pepe Reina l’été dernier. Finalement, Kevin Trapp est resté au club pour assurer le rôle de doublure d’Areola

Articles liés