Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala successeur annoncé de Neymar à Paris ?

L’agent de Paulo Dybala lui aurait assuré qu’il pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain pour remplacer Neymar, qui partira au Real Madrid.

Depuis plusieurs semaines, la presse espagnole s’emballe autour d’un transfert de Neymar vers le Real Madrid. Le père de la star du Paris Saint-Germain aurait même rencontré Florentino Pérez, président du club madrilène. Parallèlement, le PSG aurait rencontré l’agent de Paulo Dybala. Celui-ci aurait tout simplement offert les services de l’attaquant de la Juventus à Nasser Al-Khelaïfi.

« Neymar ira à Madrid et t’es l’homme parfait pour le remplacer »

Il semblerait que ces deux pistes soient étroitement liées. Paulo Dybala serait en effet destiné à rejoindre le Paris Saint-Germain pour pallier au départ de Neymar vers le Real Madrid. « Neymar ira au Real Madrid et toit t’es l’homme parfait pour le remplacer à Paris » se serait vu promettre l’attaquant de la Juventus par son agent, d’après les informations du Corriere della Sera. Après le Brésilien cet été, le PSG pourrait ainsi frapper un autre grand coup, avec la star argentine.

Articles liés