Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paulo Dybala aurait fixé ses conditions pour son avenir !

Paulo Dybala, dont l’agent aurait rencontré le Real Madrid et Manchester United récemment, aurait formulé une demande claire à la Juventus.

Est-ce la fin de l’histoire d’amour entre Paulo Dybala et la Juventus ? L’attaquant traverse la période la plus compliquée de sa carrière à Turin et son agent aurait déjà commencé à préparer son départ. Gustavo Dybala aurait en effet rencontré le Real Madrid et Manchester United ces derniers jours. La Vieille Dame n’aurait d’ailleurs pas fermé la porte aux Merengue, mais aurait tout de même réclamé Toni Kroos et Mateo Kovacic en échange.

Dybala exigerait un plus gros salaire

D’après les informations de Rai Sport, Paulo Dybala aurait rencontré les dirigeants de la Juventus récemment. Lors de ce rendez-vous, il aurait clairement expliqué qu’il souhaitait une revalorisation salariale. En avril dernier, il avait signé un nouveau contrat qui le lie à La Vieille Dame jusqu’en 2022 et qui comportait un salaire de 7M€ net par an. Il est actuellement le deuxième plus gros salaire des champions d’Italie, derrière son compatriote Gonzalo Higuain.

Articles liés