Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi à l’assaut d’un milieu de terrain du Borussia Dortmund ?

Sven Bender, Borussia Dortmund

Alors que le Borussia Dortmund connaît une saison difficile, les dirigeants du PSG s’intéresseraient au profil de Sven Bender, international allemand de 25 ans.

Le Borussia Dortmund revient bien en cette fin de saison après des débuts poussifs en Bundesliga. Les hommes de Jürgen Klopp espèrent encore une place qualificative en Europa League mais certains joueurs pourraient quitter le navire en fin de saison. Selon le Hamburger, le PSG s’intéresserait au profil d’un milieu de terrain du club de la Ruhr.

LE PSG À L’AFFÛT POUR SVEN BENDER ?

Selon les informations du média allemand, les dirigeants du PSG auraient jeté leur dévolu sur Sven Bender, le milieu de terrain international allemand du Borussia Dortmund. Mais le club de la capitale devra jouer avec la concurrence de Manchester City dans le cas d’un transfert du joueur de 25 ans au prochain mercato estival.

« IBRAHIMOVIC ? ON EN REPARLERA, MAIS PAS CE SOIR »

Laurent Blanc a évoqué, vendredi soir dans sa conférence de presse d’avant-match, la suspension de Zlatan Ibrahimovic : « Je suis là pour parler de la finale. Pour toutes les questions qui concernent la finale, je suis à votre entière disposition. Le reste, on en reparlera, mais pas ce soir. (…) Il est capable de faire des choses hors norme. Tout le monde le sait. Il sera titulaire demain. Une rage intérieure suite à la suspension ? Je ne peux pas parler en son nom. Il sera motivé ».

Articles liés