Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho prêt à tout chambouler pour Donnarumma ?

José Mourinho et Manchester United auraient fait irruption dans la course à Gianluigi Donnarumma, gardien de but du Milan AC suivi de près par le Paris Saint-Germain.

Plusieurs sources en Italie annoncent un départ de Gianlguigi Donnarumma à la fin de la saison. Le gardien de but voudrait en effet disputer la Ligue des Champions, chose qu’il ne peut pas faire avec le Milan AC en l’état actuel des choses. Le Paris Saint-Germain lorgnerait sur lui, tout comme le Real Madrid. Un troisième concurrent de rang pourrait pourtant faire irruption dans ce dossier.

Mourinho viserait Donnarumma pour remplacer De Gea

D’après les informations de Tuttosport, Manchester United serait en effet décidé à jouer crânement sa chance dans la course à Gianluigi Donnarumma. Le quotidien italien expliqué que José Mourinho lorgnerait sur le prodige du Milan AC, en cas de départ de David De Gea vers le Real Madrid. En conférence de presse ce vendredi, le Special One a toutefois assuré qu’il n’y avait « aucune chance » que le gardien de but espagnol quitter les Red Devils, à la fin de la saison.

Articles liés