Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho et Jürgen Klopp à la lutte pour Jesé ?

Actuellement en instance de départ au PSG et annoncé le viseur de Las Palmas, Jesé Rodriguez intéresserait également des clubs anglais !

« Jesé a besoin de jouer, et je suis content de ce qu’il a montré quand il a joué puisqu’il a fait preuve de beaucoup de travail et d’implication pour l’équipe. C’est très difficile de lui offrir un temps de jeu régulier afin de lui redonner confiance. On va donc analyser ce qui est le mieux pour lui et pour l’équipe », lâchait il y a peu Unai Emery sur les difficultés de Jesé Rodriguez au PSG. Conscient des difficultés de son attaquant, l'entraîneur espagnol semble prêt à le laisser partir. Mais où ? Si l'option Las Palmas semble la plus chaude, plusieurs clubs anglais ne lâcheraient pas l'affaire !

Jesé affole la Premier League !

En effet, selon les informations du Sun, Jesé Rodriguez ne laisserait pas insensible les clubs anglais. Manchester United, Liverpool ou encore West Ham seraient sur les rangs pour l'attaquant du PSG, toujours plus proche d'un départ cet hiver. Reste désormais à voir qui arrachera l'ancien joueur du Real Madrid... Rendez-vous dans quelques jours ?

Articles liés