Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho aurait un plan précis dans le dossier De Jong !

Malgré l’intérêt du Paris Saint-Germain ou du FC Barcelone pour Frenkie de Jong, Manchester United pourrait leur griller la politesse grâce à un dirigeant de l’Ajax Amsterdam.

Présent sur la pelouse du Stade de France le 9 septembre dernier (1-2), rencontre comptant pour la Ligue des NationsFrenkie de Jong s’était montré à l’Europe tout entière. Le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam et des Pays-Bas aurait tapé dans l’œil de plusieurs cadors du Vieux Continent, à l’instar du Paris Saint-Germain ou du FC Barcelone, mais Manchester United pourrait disposer d’un atout dans sa manche en la personne d’Edwin van der Sar.

Van der Sar de retour à Manchester United ?

Comme l’annonce Mundo Deportivo ce jeudi, la direction de Manchester United aurait récemment proposé le poste de directeur sportif à Edwin van der Sar, ancien portier des Red Devils (2005-2011). Et l’actuel directeur exécutif de l’Ajax Amsterdam pourrait donc jouer un rôle essentiel concernant le possible transfert de Frenkie de Jong vers la Premier League en cas de retour dans son ex-club.

Articles liés