Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi jette un froid sur deux dossiers chauds d’Henrique !

Alisson Becker et Lorenzo Pellegrini seraient très courtisés par le Paris Saint-Germain à l'approche du mercato. Le directeur sportif de l’AS Roma Monchi a une nouvelle fois assuré que les deux joueurs ne quitteront pas la Roma cet été.

Bien que le mercato estival n’ait pas encore ouvert ses portes, l’AS Rome serait susceptible de perdre deux joueurs clés de son effectif. Depuis plusieurs semaines à présent, Alisson Becker (24 ans) et Lorenzo Pellegrini (21 ans) sont annoncés sur le départ du club romain pour cause de fortes convoitises chez les plus grandes écuries européennes et du Paris Saint-Germain notamment. Une situation qui nécessite de nombreuses mises au point. Et ce samedi, c'est Monchi qui a réitéré sa position concernant Alisson et Pellegrini. Le directeur sportif de la Roma a tenu à mettre les choses au clair concernant les rumeurs en évoquant notamment l’absence de toute offre pour les deux joueurs.

« A ce jour nous n’avons reçu aucune offre »

« Chaque joueur évolue, même Alisson peut encore progresser, je suis fatigué de parler constamment de son avenir. On me pose toujours les mêmes questions, mais je sais que nous n’avons reçu aucune offre à ce jour et nous ne ferons rien à ce sujet. Nous sommes heureux de l’avoir et voulons profiter de son talent. Je ne veux pas le vendre ». a confié le directeur sportif de  l'AS Rome sur le cas d'Alison Becker avant de poursuivre sur l’avenir de Lorenzo Pellegrini. « La clause de Lorenzo n’est pas celle dont on parle. Il est heureux ici, c’est un Romain pure souche et un joueur de la Roma, a effectué ses classes dans les sections jeunes du club et son avenir ne sera pas différent. Le club est heureux avec lui », a ainsi ponctué Monchi au micro de Premium Sport.

Articles liés