Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mis en échec pour sa priorité, Leonardo aurait déjà un plan B !

De retour au PSG, Leonardo voudrait réaliser un coup similaire à celui de Marco Verratti avec Nicolo Barella. Toutefois, alors qu’un échec se précise, le Brésilien aurait une nouvelle priorité.

Pas encore officiellement en poste, Leonardo s’active déjà pour le recrutement du PSG. Alors que le Brésilien souhaiterait débarquer avec Matthijs de Ligt dans ses valises, il aurait également certaines priorités pour étoffer l’effectif de Thomas Tuchel. Ainsi, comme l’annonçait dernièrement Paris United, Leonardo serait un grand fan de Nicolo Barella. Avec le milieu de terrain de Cagliari, le PSG pourrait réaliser une opération similaire à celle effectuée avec Marco Verratti. Toutefois, l’Italien de 22 ans prendrait finalement la direction de l’Inter Milan.

Milinkovic-Savic à défaut d’avoir Barella ?

Leonardo et le PSG pourraient bien devoir faire une croix sur Nicolo Barella. Un coup dur pour le club de la capitale, mais le Brésilien n’aurait pas été contrarié longtemps par cet échec. Ainsi, comme le révèle Paris United, le futur dirigeant du PSG aurait désormais jeté son dévolu sur Sergej Milinkovic-Savic. Déjà approché par le PSG, le milieu de terrain de la Lazio, sous contrat jusqu’en 2023, était l’une des priorités de Leonardo quand il était en poste au Milan AC. Un dossier Milinkovic-Savic qu’il n’aurait donc pas oublié.

Articles liés