Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappe, Rabiot… Tuchel envoie un énorme message à Al-Khelaïfi et Henrique !

Depuis le début de la saison, le PSG a multiplié les polémiques. En conférence de presse, Thomas Tuchel a lancé un avertissement sur ces différents événements extrasportifs.     

Thomas Tuchel a sa recette miracle pour limiter les drames extrasportifs. Arrivé l’été dernier pour prendre la succession d’Unai Emery, le coach allemand a réussi à insuffler une excellente dynamique dans les premiers mois. Toutefois, ce climat très positif a très vite laissé place à une succession de polémiques. Du cas Adrien Rabiot à la bombe lâchée par Kylian Mbappé sur son avenir, en passant par l’altercation entre Neymar et un supporter, Thomas Tuchel en a vu de toutes les couleurs lors de sa première saison au PSG. En conférence de presse ce jeudi, l’ancien du Borussia Dortmund a expliqué que toutes les personnalités du PSG devaient être sur la même longueur d’onde.

«Le club doit être plus strict»

« Si je suis surpris par les évènements extrasportifs survenus cette saison ? C'est un objectif de rester plus serré, plus concentré, pas seulement l'équipe, mais aussi le club qui doit être plus strict, plus clair et aller dans une seule direction », a-t-il estimé.

Articles liés