Mercato - PSG - Mbappé : Nouvelle galère pour Al-Khelaïfi !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Dans l'optique de la succession de Kylian Mbappé qui quittera le PSG à l'issue de la saison, Nasser Al-Khelaïfi serait notamment intéressé par le profil de Marcus Rashford. Mais l'entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, s'est clairement exprimé à ce sujet et ferme déjà la porte au président du PSG quant à un éventuel transfert de l'attaquant anglais. 

Le PSG s'apprête à perdre gros dans son secteur offensif l'été prochain avec le départ déjà acté de Kylian Mbappé, qui a décidé de ne pas prolonger. L'ensemble de la direction parisienne, à commencer par son président Nasser Al-Khelaïfi, se met donc en quête d'un nouveau renfort de taille en attaque. Et le PSG s'attaque à un profil XXL en Premier League. 

Le PSG fonce sur Rashford

En effet, selon les récentes révélations de la presse anglaise, Marcus Rashford (26 ans) serait la grande priorité du PSG pour assurer la succession de Kylian Mbappé la saison prochaine. Al-Khelaïfi serait même disposé à mettre 93M€ sur la table pour convaincre Manchester United de laisser partir son attaquant, mais ce dossier semble déjà très mal embarqué. 

ten Hag ferme la porte

Interrogé en conférence de presse vendredi, Erik ten Hag a lâché une réponse très claire au sujet de Marcus Rashford : « Nous n’avons pas re-signé Marcus la saison dernière pendant quatre ans avec l’intention de le vendre maintenant. Il devrait faire partie du projet Man United et ce n’est pas un sujet dont nous ne parlons pas », indique l'entraîneur de Manchester United. Le PSG est donc prévenu. 

Articles liés