Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Mbappé, Neymar ? Cette organisation est ingérable avec autant d’attaquants»

Alors que Kylian Mbappé devrait prochainement rejoindre le PSG et venir garnir les rangs d’Unai Emery, Rolland Courbis estime que le technicien espagnol devrait changer de système avec ce renfort.

Comme le révélait ESPN ce vendredi, le PSG et l’AS Monaco pourraient rapidement boucler le transfert de Kylian Mbappé dans une transaction comprenant 150M€ + un joueur parisien inclus dans l’opération. Après Neymar, c’est donc le jeune attaquant français qui devrait venir garnir le secteur offensif d’Unai Emery au PSG. Rolland Courbis, interrogé sur RMC à ce sujet, s’attend d’ailleurs à un changement de système de la part du technicien espagnol.

« Il va y avoir une évolution au PSG »

« Mbappé en plus de Neymar, Cavani, Draxler, Di Maria, Pastore, mais aussi Lucas qui a beaucoup joué les saisons passées, Ben Arfa et Guedes qui sont toujours là … Il va y avoir une évolution au PSG. L’idée d’Emery c’était le 424 avec un quatuor offensif quand il est arrivé, mais il n’a pas pu le faire avec Jesé et Ben Arfa. Pour passer une bonne saison, saine, il faut gérer un vestiaire. Si tu ne changes pas d’organisation avec autant d’attaquants, c’est ingérable ! », explique l’ancien entraîneur de l’OM.

Articles liés