Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Neymar… Cet entraîneur qui juge le recrutement «obscène» du PSG !

Alors que le PSG serait proche de boucler l’arrivée de Kylian Mbappé, Brendan Rodgers est choqué par le recrutement effectué par le club de la capitale.

Après avoir attiré Neymar contre un chèque de 222M€, le Paris Saint-Germain s’apprêterait à attirer Kylian Mbappé dont le montant pourrait avoisiner les 150M€. Ce dossier est même dans sa dernière ligne droite comme vous le révèle le 10 Sport en exclusivité. Un recrutement XXL qui fait jaser en Europe. Brendan Rodgers, entraîneur du Celtic Glasgow, futur adversaire du PSG lors de la phase de groupe de Ligue des Champions, juge même « obscène » ce recrutement.

« C’est obscène maintenant. L’inflation est constante »

« S’ils signent Mbappé, vous pouvez le déchirer (en parlant du Fair-Play Financier, ndlr). Depuis qu’il a été mis en place, il est toujours allé dans l’autre sens. C’est obscène maintenant. L’inflation est constante. C’est effrayant quand vous voyez un joueur moyen évalué à 25-35 millions d’euros, et ça marche aussi vers le bas. Beaucoup de joueurs en Premier League partent pour 15 millions d’euros, c’est désormais le prix de base », a-t-il en conférence de presse.

Articles liés