Mercato - PSG : Mbappé au cœur d’une consigne improbable au Real Madrid
Benjamin Labrousse

Depuis plusieurs années, Kylian Mbappé est convoité par le Real Madrid. Si bien qu’à de nombreuses reprises, certains joueurs du club madrilène ont affiché leur envie de voir l’attaquant du PSG rallier la capitale espagnole. Mais alors que le transfert de Mbappé à Madrid se fait attendre, le club aurait demandé à ses joueurs de ne pas évoquer ce sujet.

La situation contractuelle de Kylian Mbappé commence à faire parler. En juin prochain, l’attaquant de 25 ans verra son bail actuel expirer au PSG. Si certains médias comme RMC révélait qu’une prolongation n’est pas à exclure pour Mbappé à Paris, le numéro 7 semble toujours plus convoité par le Real Madrid. D’ailleurs, les Merengues seraient disposés à transmettre une nouvelle offre au capitaine de l’équipe de France dans les prochaines semaines, lui qui est libre de négocier avec n’importe quel club à partir du 1er janvier prochain.

Les stars du Real Madrid valident l’arrivée de Mbappé

Ainsi, Kylian Mbappé pourrait finalement évoluer sous les couleurs du Real Madrid la saison prochaine. Depuis ses débuts en professionnels, l’attaquant du PSG est annoncé du côté de la Casa Blanca, club que le meilleur buteur de l’histoire du club parisien supportait dans sa jeunesse. Ces dernières années, plusieurs joueurs du Real Madrid s’étaient d’ailleurs positionnés favorablement à une arrivée de Kylian Mbappé en Espagne. Plus récemment, c’est Endrick, dernière recrue du club madrilène, qui avait évoqué le nom de la vedette du PSG. « Évidemment, si je peux jouer avec Vinicius Jr, Rodrygo ou Kylian Mbappé, ce serait une très bonne chose », confiait ce dernier à AS.

Les joueurs du Real Madrid n’ont plus le droit de parler de Kylian Mbappé

« C'est un grand joueur, et je lui souhaite le meilleur quoi qu'il décide de faire. Est-ce que j'aimerais jouer avec un joueur comme Kylian Mbappé ? Qui ne le voudrait pas ? », déclarait de son côté Jude Bellingham lors de sa présentation au Real Madrid l’été dernier. Mais alors que l’arrivée de Kylian Mbappé se fait attendre en Espagne, les dirigeants du Real Madrid auraient demandé à leurs membres de ne pas parler publiquement de Kylian Mbappé selon les informations d’OK Diario.

Articles liés