Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi d'ores et déjà fixé concernant le dossier Allegri ?

Toujours remis en question, Unai Emery pourrait être évincé du PSG en cas d'échec en Ligue des Champions. Annoncé parmi les successeurs, Massimiliano Allegri ne devrait toutefois pas bouger de la Juventus.

Alors que le PSG survole la Ligue 1, le véritable grand test de ce début d’année 2018 arrive très rapidement pour les Parisiens : la double confrontation face au Real Madrid en huitièmes de finale de Ligue des Champions. Si le PSG est éliminé, Unai Emery pourrait être évincé et remplacé, car la Ligue des Champions reste la priorité des dirigeants parisiens. Plusieurs noms, dont ceux de Diego Simeone, Antonio Conte et Massimiliano Allegri sont avancés. Mais cela risque d’être plus difficile d’attirer celui de la Juventus.

Allegri pourrait rester à la Juventus 

Selon Tuttosport, Massimiliano Allegri, à la Juventus depuis 2014, pourrait finalement rester dans le Piémont après avoir été annoncé sur le départ. En contrat jusqu’en 2020, l’entraineur italien pourrait donc ne pas être l’élu pour remplacer Emery sur le banc parisien. Les dirigeants parisiens devraient changer leurs plans afin de trouver un entraineur capable de les emmener sur le toit de l'Europe si Emery n'y parvient pas.

Articles liés