Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matthijs de Ligt pourrait s’éloigner définitivement de Paris !

La Juventus serait sur le point de boucler le dossier Matthijs de Ligt, capitaine de l’Ajax Amsterdam suivi de près par le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone.

Le feuilleton Matthijs de Ligt nous tient en haleine depuis des longs mois. Le défenseur de l’Ajax Amsterdam a tout d’abord semblé tout proche de rejoindre son coéquipier Frenkie De Jong au FC Barcelone. Puis ce fut le tour du Paris Saint-Germain de se rapprocher dangereusement du prodige néerlandais, qui serait désormais la cible d’un blitz de la Juventus, qui aurait récemment rencontré Mino Raiola.

« La Juventus a toutes les cartes en main pour boucler le dossier »

Dans un tweet publié sur son compte officiel, Gianluca Di Marzio laisse entendre que la Juventus devrait rapidement boucler le transfert de Matthijs de Ligt, au nez et à la barbe du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone. « La Juventus avance pour De Ligt : Contacts continus avec Raiola pour trouver un accord sur le salaire, une clause de départ est également en discussion » explique le journaliste de Sky Sport Italia. « Les négociations sont rentrées dans le vif et la Juventus a toutes les cartes en main pour boucler le dossier ».

Articles liés