Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matthijs De Ligt annonce la couleur à ses prétendants !

Annoncé tout proche d’un transfert vers le PSG dans les bagages de Leonardo, Matthijs De Ligt a fait le point sur sa situation alors que le FC Barcelone rêverait toujours de rafler la mise avec le jeune défenseur de l’Ajax Amsterdam.

Leonardo ne devrait pas revenir les mains vides au PSG ! Comme l’a révélé ESPN ces dernières heures, le dirigeant brésilien serait en contact constant avec Mino Raiola, l’agent de Matthijs De Ligt, pour attirer le jeune défenseur de l’Ajax Amsterdam vers le Parc des Princes cet été. Longtemps promis au FC Barcelone, De Ligt (19 ans) se rapprocherait finalement du PSG. Mais l’international néerlandais affiche encore quelques doutes en public…

« Je vais prendre le temps de réfléchir »

Interrogé en zone mixte jeudi soir après la victoire des Pays-Bas en demi-finale de la Ligue des Nations face à l’Angleterre (3-1 a.p), Matthijs De Ligt a fait passer un message au PSG et au FC Barcelone sur son avenir : « Je vais prendre le temps de réfléchir à la meilleure option pour mon avenir », a confié la jeune pépite de l’Ajax Amsterdam. Le feuilleton continue…

Articles liés