Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en passe de boucler un énorme coup avec Matthijs De Ligt ?

Bien décidé à débarquer avec un gros joueur, Leonardo aurait sérieusement avancé en coulisses pour Matthijs De Ligt. À tel point que le PSG serait même le favori pour recruter le Néerlandais.

Depuis quelques jours, le nom de Matthijs De Ligt revient avec insistance du côté du Paris Saint-Germain. Longtemps promis au FC Barcelone, le défenseur de l’Ajax Amsterdam s’éloignerait de la Catalogne puisque les Blaugrana refusent de s’aligner sur les demandes de Mino Raiola, au contraire du PSG. Et alors qu’Antero Henrique avançait bien sûr ce dossier, l’arrivée de Leonardo ne ferait qu’accélérer les choses.

Le PSG en pole pour De Ligt ?

En effet, selon les informations d’ESPN, Leonardo serait en contact constant avec Mino Raiola ce qui placerait le PSG en position de force dans ce dossier. À tel point que le club de la capitale est désormais le favori pour attirer Matthijs De Ligt. Maxwell serait également impliqué dans les négociations. Il faut dire que durant sa carrière, l’ancien latéral gauche a évolué à l’Ajax Amsterdam, et surtout, son agent était un certain… Mino Raiola. Par conséquent, le PSG possède de sérieux atouts pour recruter l’international néerlandais. ESPN ajoute qu’au PSG, l’optimisme grandit quant à la conclusion de ce qui serait un très gros coup.

Articles liés